Menu

Image HTML map generator

samedi 23 mai 2015

Des chaussures écolos, accessibles et jolies avec "Natural World"




Coucou tout le monde, aujourd'hui j'inaugure enfin la catégorie "LifeStyle" ! ^^

Ça fait un moment que j'avais envie de parler de tout, de rien mais souvent de choses en rapport avec mon mode de vie, ma recherche permanente de mieux consommer par exemple ! Dans cette section on y trouvera mes passes temps, peut être de la cuisine, mes petits coup de cœurs, sorties touristiques ... bref comme je l'ai dis plus haut "tout et rien", l'inclassable ... tout ce qui fait qui je suis en fait ! :p


Alors on commence avec une super découverte : Une petite marque de chaussures "Natural Worldc’est une marque présentée pendant le salon de l’alter-écologie de Lyon, Primevère et je l'ai trouvé très sympas pour les gens comme moi, c'est à dire : 

Pas très riche (puisque les miennes coûtent 29 euros) 
Pas très chiante niveau mode ( ... parce que bon questions style, j'avoue genre Louboutin et moi ... c'est comme comparer la Voie Lactée et la galaxie Pégase quoi.) 
Et soucieuse de l'environnement+condition de travail. (L'opposé de Nike et Addidas qui exploitent la planètes et des mômes.)


Alors évidement j'ai pas une vie ni une consommation parfaite, j'ai des baskets pourris aussi ... mais justement puisque j'ai la possibilité de faire mieux, pourquoi je m'en priverais ?

Comme l'image l'indique elle sont 100 % végétales, sans produits toxiques, respectueuses des gens qui les fabriques et le bonus : Les végans les aiment bien aussi, donc elle sont non testés sur les animaux (tu me diras, vas mettre des chaussures comme ça sur un chien wtf, mais bon parfois l'humain est tellement tordus que ...)

Lire tout ça pour 29 euros franchement, j'ai pas trop hésité ... parce qu'en plus je suis une grosse flemmarde, elles se mettent vites et vont avec tout ... "the" critère ultime pour une maman pressée ! Le modèle que j'ai pris est tout simple mais j'aime justement !

Cliquez sur les images pour agrandir ! ^^
Puis même les boites sont jolies, sisi. XD
BREF. J'ai craquée depuis 2 mois maintenant, j'ai aussi sortie mes tongs depuis ... mais comme chaussures mi-saison elles sont parfaites ! Après un jour portée elles se sont vites "faites" à mes tendons, pour une fois j'étais pas avec 50 blessures pendant 1 semaine ! T_T

Si je devais donner un défaut je pense que ça serait les semelles qui ne sont pas bien bien fixées et quand j'enlève mes chaussures elles partent avec. Mais bon y a rien de parfait tu me diras hein. Mit à par cela elles sentent "bon" (= pue pas le pétrole) ça sent même le bonbon, je ne sais pas comment dire c'est dingue mais c'est bien vrai. Sinon elles sont aussi très souples ça j'adore, tu marches sur des planche à pain quoi. x)



Pour l'entretiens sinon rien de bien fouloulou, je les passe à la machine cycle rapide + eau froide quand je veux leur mettre un petit coup de jeune ! Faut remettre bien les semelles pour que ça sèche pas tordus mais bon rien de méchant ! ^^



L'hiver prochain j'ai déjà repéré des bottes fourrées sur leur site bien sympas aussi, je pense que je me prendrais pas la tête ! Il font aussi les enfants donc quand mon fils grandira, pourquoi pas ? ^^
Je regarderais aussi pour lui, en tout cas ils ont des chaussures pour les petites filles ravissantes !

J'ai de la chance car je n'ai pas besoin de les commander, personnellement je les ai trouvé à "Chausse-34". Bon c'est que dans l'Hérault mais je pense que vous pouvez les trouver dans d'autres magasins de chaussures ! :D

 Voilà c'est déjà fini mais j'ai pas envie de faire des articles long pour cette section ! ^_^
 Si vous testez, dites moi ce que vous en pensez ! ;)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire